28.8 C
Port-au-Prince
jeudi, mai 1, 2025

Abonnement

spot_img

Batcheba Louis décroche le pris du plus beau but de la D1 Arkema

Batcheba L'internationale haïtienne et Joueuse du Club GSPO 92 ISSY remporte le prix du plus beau but de la première division de football féminin en France, Division 1 Arkema , saison 2021-2022. Une récompense qui vient mettre un peu plus de lumière sur cette réalisation de notre grenadière.

Batcheba Louis a devancer des joueuses comme  la lyonnaise Kadeïsha Buchanan, July Soyer du Paris FC et Sara Dabits du Paris Saint Germain.  En guise de rappel,  l’haïtienne de  24, avait inscrit ce but lors de la 16ème  journée contre Dijon sur une belle reprise de volée acrobatique après un service  Manon Labois. Cette parfaite construction a convaincu les internautes qui étaient appelés à voter sur le site de la Division 1 Arkema. 

Arrivée en 2018 dans le championnat français,  Batcheba a su gagner la confiance du staff de son équipe au point de se faire une place pour le moins acceptable.  Ce prix est une occasion pour les responsables de ce championnat français d’allumer le projecteur sur cette star et fixer leurs attentes pour la saison prochaine.  « Trop contente pour toi ma beauté », déclare Melchie Daëlle Dumornay alias Corventina pour féliciter sa compatriote. 

Publicitéspublicité

Boite aux lettres

Articles Similaires

Trophée UNFP: Corventina dépassée par Laurina Fazer

Corventina qui réalise une saison extraordinaire au sein du...

Eliminatoire Inde 2022: La selection féminine U17 file en 1/8 de Final

Après la défaite des jeunes Grenadières contre l’équipe de...

Sport: l’équipe féminine d’Haïti rate la Coupe du Monde U20

Le miracle n'aura pas lieu pour les jeunes Grenadières face à la machine que représente la sélection féminine américaine de football des moins de 20 ans en quart de finale du championnat de CONCACAF, qualificatif à la Coupe du Monde de la FIFA

Romain Robinson Hantzley

Grandi dans les foyers du SOS Village d'enfants, le...
jeunehaiti
jeunehaiti
Agence de presse numérique par et pour la Jeunesse