Batcheba Louis a devancer des joueuses comme la lyonnaise Kadeïsha Buchanan, July Soyer du Paris FC et Sara Dabits du Paris Saint Germain. En guise de rappel, l’haïtienne de 24, avait inscrit ce but lors de la 16ème journée contre Dijon sur une belle reprise de volée acrobatique après un service Manon Labois. Cette parfaite construction a convaincu les internautes qui étaient appelés à voter sur le site de la Division 1 Arkema.
Vous avez élu le ciseau de Batcheba Louis (@GPSO92ISSY) 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙗𝙪𝙩 de la saison de #D1Arkema ✂️⚽️#TrophéesD1Arkema pic.twitter.com/G9z3CFGTpn
— D1 Arkema (@D1Arkema) May 23, 2022
Arrivée en 2018 dans le championnat français, Batcheba a su gagner la confiance du staff de son équipe au point de se faire une place pour le moins acceptable. Ce prix est une occasion pour les responsables de ce championnat français d’allumer le projecteur sur cette star et fixer leurs attentes pour la saison prochaine. « Trop contente pour toi ma beauté », déclare Melchie Daëlle Dumornay alias Corventina pour féliciter sa compatriote.